probleme de sons pour un lecteur movie!!!!
probleme de sons pour un lecteur movie!!!!
je suis debutant et gc de crée un lecteur video pour m'entrainer.mais je n'arrive po a regler le volume avec une TrackBarGadget
car g essayer avec la commande MovieAudio mais je n'arrive po a faire corespondre la position du curseur avec le volume.

prob regler mais new blocage
g regler mon premier probleme mais je cherche maintenant a fare une barre de progressionen aissayant de confondre la fonction setgadgetstate et la fonction movie state mais ca marche po alor si vs pouvez m'aider
-
Essaie d'écrire correctement SVP.
Pour ceux qui ne veulent pas passer 5 mnutes a décoder :
Bonjour,
J'ai réglé mon premier problème mais je cherche maintenant à faire une barre de progression essayant de confondre la fonction setgagdetstate et la fonction moviestatus mais cela ne marche pas, alors si pouviez m'aider. Merci
Pour ceux qui ne veulent pas passer 5 mnutes a décoder :
Bonjour,
J'ai réglé mon premier problème mais je cherche maintenant à faire une barre de progression essayant de confondre la fonction setgagdetstate et la fonction moviestatus mais cela ne marche pas, alors si pouviez m'aider. Merci
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

cbien maren tt ca mais ca ne m'aide po
je suis tj coincer et ci je suis nul en hortographe ge ne pence po que ca vs empeche de me répondre .dsl pour les faute pour tt les gars qui n'aime pas ca.
-
On peut être nul en orthographe, je le comprend, mais on peut faire des efforts. Surout que des mots que "si" ne pas savoir les écrire... Cela m'étonnerais. C'est surout que tu a envie de balancer ca vite fait, mal fait. De plus, tu dois quand même savoir que ils = ent a la fin de verbe, c'est pas sorcier, et les = s à, la fin du mot, tu l'a d'ailleurs fait sur un mot
. Donc, il n'y aurait pas un poil de "J'm'en foutisme" et de paresse ?
Traduction : (J'continue sur ma lancée
) Je suis toujours coincé et je suis nul en orthographe, je ne pense pas que cela vous empêche de me répondre. Désolé pour les fautes pour tous les gars qui n'aiment pas ça.

Traduction : (J'continue sur ma lancée

@ Heis Spiter
Tout à fait d'accord avec toi!
Mais bon, faut quand même pas trop exagérer non plus.
Les fautes ne sont pas trop le problème, tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe, même si on peut faire un effort.
Par contre, on est pas obligé non plus d'écrire en abrégé. On est sur un forum, pas sur un chat, on a tout le temp de composer le message et de le relire.
Personnellement, je lis rarement, et donc, je répond rarement à ce genre de message, même si j'ai une réponse dont je suis sûr.
@RemyX
Ca ne te coûterai rien d'écrire les mots en entier, et ça permettrai de comprendre plus facilement le message.
Il faut quand même savoir que personne sur ce forum n'a toutes les réponses, et que bien souvent, quand on poste un bout de code en réponse à une question, c'est après avoir recherché et écrit ce bout de code.
Si, en plus d'être obligé de trouver la réponse, il faut, qu'on se débrouille pour déchiffrer tes messages, tu risques d'attendre une réponse valable pendant un bon moment
Chris
Tout à fait d'accord avec toi!
Mais bon, faut quand même pas trop exagérer non plus.
Les fautes ne sont pas trop le problème, tout le monde n'est pas forcément bon en orthographe, même si on peut faire un effort.
Par contre, on est pas obligé non plus d'écrire en abrégé. On est sur un forum, pas sur un chat, on a tout le temp de composer le message et de le relire.
Personnellement, je lis rarement, et donc, je répond rarement à ce genre de message, même si j'ai une réponse dont je suis sûr.
@RemyX
Ca ne te coûterai rien d'écrire les mots en entier, et ça permettrai de comprendre plus facilement le message.
Il faut quand même savoir que personne sur ce forum n'a toutes les réponses, et que bien souvent, quand on poste un bout de code en réponse à une question, c'est après avoir recherché et écrit ce bout de code.
Si, en plus d'être obligé de trouver la réponse, il faut, qu'on se débrouille pour déchiffrer tes messages, tu risques d'attendre une réponse valable pendant un bon moment

Chris

Sinon , bienvenue parmi nous No 103 
c'est vrai que c'est pénible ces messages abrégés , mais bon ça reste encore compréhensible , il n'y a pas de quoi fouetter un chat
et on ne voudrait surtout pas te décourager à continuer de poster .
Pour ton problème , je n'ai pas de solution , je ne me suis jamais penché sur la question , mais ne désespère pas ,ça viendra .
as-tu consulté code archiv , c'est une véritable mine d'or , on y trouve souvent une réponse

c'est vrai que c'est pénible ces messages abrégés , mais bon ça reste encore compréhensible , il n'y a pas de quoi fouetter un chat

et on ne voudrait surtout pas te décourager à continuer de poster .
Pour ton problème , je n'ai pas de solution , je ne me suis jamais penché sur la question , mais ne désespère pas ,ça viendra .
as-tu consulté code archiv , c'est une véritable mine d'or , on y trouve souvent une réponse

-
Essaie cela :
Code : Tout sélectionner
If InitMovie() = 0
MessageRequester("Error", "Can't initialize movie playback !", 0)
End
EndIf
MovieName$ = OpenFileRequester("Choose the movie to play", "", "Movie/Audio files|*.avi;*.mpg;*.asf;*.mp3;*.wav|All Files|*.*", 0)
If MovieName$
If LoadMovie(0, MovieName$)
OpenWindow(0, 100, 150, MovieWidth(), MovieHeight()+50, #PB_Window_SystemMenu, "PureBasic - Movie")
ProgressBarGadget(2,0, MovieHeight()+10, MovieWidth(), 20 , 1, MovieLength())
PlayMovie(0, WindowID())
Repeat
Event = WaitWindowEvent()
If Event = #PB_EventGadget
GadgetID = EventGadgetID()
If GadgetID = 2
Cursor = GetGadgetState(2)
MovieSeek(Cursor)
EndIf
EndIf
Trame = MovieStatus()
SetGadgetState(2, Trame)
Until WaitWindowEvent() = #PB_EventCloseWindow
Else
MessageRequester("Error", "Can't load the movie...", 0)
EndIf
EndIf

Bonjour tous le monde
ce que voulais dire RemyX c'est que nous somme en train de crée un lecteur et nous voulons mettre nue barre de progression nous indiquant a quel endroit de la vidéo ou de la musique nous sommes mais malheureusement nous n'avons aucune idée comment faire
biensur j'ai oublier de dire que nous somme des debutants pure et dure
par contre nous on a la version 3.80 car on a eu des problemes avec la version 3.90
merci d'avance
ce que voulais dire RemyX c'est que nous somme en train de crée un lecteur et nous voulons mettre nue barre de progression nous indiquant a quel endroit de la vidéo ou de la musique nous sommes mais malheureusement nous n'avons aucune idée comment faire
biensur j'ai oublier de dire que nous somme des debutants pure et dure
par contre nous on a la version 3.80 car on a eu des problemes avec la version 3.90
merci d'avance
-
C'est bien ce que j'ai fait
Et ca marche
Même s'il n'est qu'en Alpha 

toujours pareil
Je suis sur la version 3.80 donc votre codage ne corespond pas mais expliquer moi peu etre que je comprendrais.
-
L'exmple que j'ai donné ne fonctionne pas à 100% je viens de m'en rendre compte. Mias j'étais pressé donc j'ai fait ça de "vue". Sans debugger.
PS : Ceci ne fait pas parti de mon lecteur Multimédia
Qui est bien mieux

PS : Ceci ne fait pas parti de mon lecteur Multimédia