Une question de version...
- Crystal Noir
Une question de version...
Dites moi yen a encore qui utilise la version 3.94 ? ou tout le monde est passé à la v 4 ? et si oui pourquoi ^^ ?
Dernière modification par Crystal Noir le mar. 24/oct./2006 16:25, modifié 1 fois.
- Progi1984
Moi, suis passé à la V4 .
Pourquoi ?
- Macros & With, principalement
- Support de Global, Protected, Static et Shared pour les tableaux et les listes chaînées
- ReDim pour les tableaux
- etc...
PS : fais un sondage
Pourquoi ?
- Macros & With, principalement
- Support de Global, Protected, Static et Shared pour les tableaux et les listes chaînées
- ReDim pour les tableaux
- etc...
PS : fais un sondage
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
- Crystal Noir
-
moi je suis passé a la V4.00 pour faire bien !!Dr. Dri a écrit :PB4 passke ca rox et que c'est ultra simple de convertir les codes 3.94
Dri

et pour ne plus etre limité par les Chaine$ !!

mais je ne me sert pas du tout des Macro

j'aurai prefere pouvoir faire
"for x.f to Y.f step z.f"
certains vont me repondre qu'on peut en utilisant While wend
mais ma vieille habitude de penser "Basic" , ne peux se passer de For-next

Bonsoir à tous.
Moi je suis passé à la version 4 a cause de sa gestion des nombres flottants en double précision entre autre. Mais je peux citer aussi les macros, l'utilisation plus simple des DLL externes grâce a la fonction import Etc...
Mais j'utilise encore la 3.94 a cause de certaines lib qui n'ont pas encore été converties en version 4...
Moi je suis passé à la version 4 a cause de sa gestion des nombres flottants en double précision entre autre. Mais je peux citer aussi les macros, l'utilisation plus simple des DLL externes grâce a la fonction import Etc...
Mais j'utilise encore la 3.94 a cause de certaines lib qui n'ont pas encore été converties en version 4...
-
Je suis encore sur les 2 versions. La raison de ce non changement, c'est la faute d'El_Choni
. J'attend la version de TailBite pour PB4 afin de pouvoir passer mes Lib et ainsi de pouvoir convertir mes anciens codes. Car j'utilise quelques Lib dans certains projets (que je n'ai pas envie de m'amuser à recoder) et qui ne sont pas encore dispo en PB4.
Mais dès que TailBite sera disponible, je pense que j'abandonnerai la V3.

Mais dès que TailBite sera disponible, je pense que j'abandonnerai la V3.
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !