Reprogrammer une télecommande

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Cls

Reprogrammer une télecommande

Message par Cls »

Bonjour,

j'ai reçu avec mon pc une télécommande MCE DELL (usb) utilisable sur Media Center. J'ai changé de système et ma télécommande ne marche donc plus (plus de Media Center). J'aimerais savoir s'il est possible d'affecter les touches de ma télécommande à des actions spécifiques. Histoire de rester assis dans le canapé en ouvrant un film...

Merci d'avance.

Cordialement,
Cls
Backup

Re: Reprogrammer une télecommande

Message par Backup »

Cls a écrit :Bonjour,

j'ai reçu avec mon pc une télécommande MCE DELL (usb) utilisable sur Media Center. J'ai changé de système et ma télécommande ne marche donc plus (plus de Media Center). J'aimerais savoir s'il est possible d'affecter les touches de ma télécommande à des actions spécifiques. Histoire de rester assis dans le canapé en ouvrant un film...

Merci d'avance.

Cordialement,
Cls
j'ai des cartes Haupauge pour ma TV et la telecommande utilise un fichier txt (j'ai oublié son nom :D )
pour regler les actions des boutons
en modifiant ce fichier txt on arrive a faire faire ce qu'on veut
peut etre est-ce pareil pour toi non ?
Patrick88

Message par Patrick88 »

qu'est ce que ça à voir avec la programmation et purebasic ...

ce post n'a rien à faire là...

pat
Cls

Message par Cls »

@Dobro, le problème c'est que j'ai viré tout l'ancien système... du coup je n'ai ni les fichiers pilotes, ni les fichiers de configuration.

@Patrick88, je me disais simplement qu'il faudrait peut-être coder un truc pour piloter la télécommande, sur le même principe qu'un GetAsyncKeyState_().
Répondre