3 questions vagues mais je n'ai rien trouvé dans les forums de discussions. si quelqu'un a une idée....
J'ai trois pb, le premier c'est que j'ai un PC bureau sur lequel le clic droit est désactivé et que je ne peut même plus créer un nouveau dossier
N'étant pas administrateur, il y a t il un moyen permettant de le remettre en fonction ou de recrée les fonctions initiales du clic droit.
Mon deuxième pb c'est je voudrais lister tous les lecteurs de mon PC, même ceux auquel je n'ai normalement pas acces. J'ai a priori un disque dur mais il ne m'est pas accessible. peut-on y déroger??
J'ai des taches répétitives à effectuer sur un logiciel du boulot
Existe-t-il un programme permettant de mettre en mémoire les actions éxécutées, de pouvoir les lister et les reproduire???
Merci d'avance
Je sais que je ne suis pas admin et que c'est normal que je sois "bridé mais que puis-je faire???
réactiver clic droit / enregistreur de commandes
mais pour créer un compte utilisateur (ou un autre) faut pas déjà avoir accès à la configuration administrateur?
là en l'occurence, normalement l'administrateur n'a même plus le code
il téléphone en justifiant de son besoin et on lui envoie par intranet un accès pour la journée ou unique....
je ne veux pas un accès permettant de tout bidouiller
juste la partie clid droit pour créer un nouveau dossier, voir la taille d'un fichier sélectionné et un accès à mon disque dur pour pouvoir enregistrer des fichiers de travail autre que sur les lecteurs réseaux auxquels on me donne accès mais desquels on pourrait effacer sans me le demander mes fichiers de travail...
là en l'occurence, normalement l'administrateur n'a même plus le code
il téléphone en justifiant de son besoin et on lui envoie par intranet un accès pour la journée ou unique....
je ne veux pas un accès permettant de tout bidouiller
juste la partie clid droit pour créer un nouveau dossier, voir la taille d'un fichier sélectionné et un accès à mon disque dur pour pouvoir enregistrer des fichiers de travail autre que sur les lecteurs réseaux auxquels on me donne accès mais desquels on pourrait effacer sans me le demander mes fichiers de travail...