Bonjour tout le monde!
Héhé, ne le prend pas mal, Dobro, mais j'en étais sur que tu allais réagir à cette annonce! ( il est vrai que c'est tout a fait légitime de se poser une telle question)
Réponses aux questions de Dobro : Pour une raison simple, c'est que j'ai toujours suivi les forums (anglais, français) sans m'inscrire.
Après m'etre acheté ma licence, je me suis rendu compte que je n'avais plus le temps à consacrer à Purebasic, d'ou le fait que je n'ai jamais posté.
Je vend de plus ma licence via 2xmoinscher:
or l'acheteur paie d'abord au site la somme convenue et si après, il reçoit ce qu'il lui ait du, il autorise le site à me verser la somme convenue.
Donc pour une arnaque..il y a plus facile !
Mais tu poses bien le problème: comment montrer patte blanche?
Peut etre que je pourrais donner mon identité à Fred qui m'a dans ses comptes clients...et qu'il laisse un msg sur le forum comme quoi j'ai bien une licence valide...mais bon faut pas rever non plus
Il reste un autre problème.
Pour l'acheteur, il faudrait qu'il puisse changer le mot de passe, pour l'accès au téléchargement des versions enregistrées.
Ps: j'ai envoyé un mp à un utilisateur (merihevonen, du forum anglais) qui a avoué recemment l'avoir piraté pour lui proposer de l'acheter, quitte à passer par Fred.
Cela ferait un utilisateur heureux de plus qui ne pouvait pas se la payer avant!
Et puis pour moi, un peu d'argent pour m'acheter un nouveau PC;)
Voila, sinon l'offre est toujours d'actualité, pour ceux qui sont interessés!
Si Fred ou l'un de vous, veulent me contacter, pour les détails de la vente, aucun probleme.