Hey,
Avant toute chose, qu'on ne se méprenne pas, je déteste les minivilles, ça sert à rien, ça multiplie le flood et le spam à cause des gens qui postent leurs liens partout, et c'est tout sauf amusant.
Pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître les minivilles, c'est - en gros - des minisites hébergés par miniville.fr qui, à chaque visite, se développent.
On peut également attaquer une miniville en allant sur la page antiville associée.
Le hic, c'est qu'on n'a le droit qu'a une visite par utilisateur et par jour.
Maintenant le but de mon topic :
En ce moment il y a une sorte de compétition entre des amis à moi et d'autres mecs, pour savoir laquelle des deux miniville sera mieux que l'autre...
Ca me ferait marrer d'écrire un programme qui fait prospérer la miniville de mes potes, ou qui détruit la miniville de leurs adversaires... mais je n'ai aucune idée de comment contourner le "un seul clic par jour"...
Je ne sais absolument pas comment cette limitation est définie, surement avec l'adresse IP...
Quelqu'un a une idée ?
Script pour développer/détruire des minivilles
-
Loyal ? héhé, oui c'est vrai... on va dire que eux prennent ca comme une guerre et qu'à la guerre, tous les coups sont permis 
Sinon, oui c'est bien nul miniville...
J'ai confirmation, c'est bien avec les IPs qu'ils gerent le "un click par jour et par utilisateur".
Vous en pensez quoi ? passez par des proxys différents à chaque fois ?

Sinon, oui c'est bien nul miniville...
J'ai confirmation, c'est bien avec les IPs qu'ils gerent le "un click par jour et par utilisateur".
Vous en pensez quoi ? passez par des proxys différents à chaque fois ?
- Crystal Noir
si c'est par l'adresse ip (comme megaupload pour la limite) c'est ultra simple :
il suffit de débrancher internet et de le rebrancher, l'adresse change et hop, sauf si évidemment tu es en ip fixe.
Mais cela m'étonne un peu, je me demande si c'est pas par l'host, là ya pas vraiment de moyen.
pour les proxy oui il suffit d'avoir un soft d'anonymat, cependant certains systèmes refusent les connexions.
cela dit c'est pas très loyal tout ca lol
il suffit de débrancher internet et de le rebrancher, l'adresse change et hop, sauf si évidemment tu es en ip fixe.
Mais cela m'étonne un peu, je me demande si c'est pas par l'host, là ya pas vraiment de moyen.
pour les proxy oui il suffit d'avoir un soft d'anonymat, cependant certains systèmes refusent les connexions.
cela dit c'est pas très loyal tout ca lol