Pour Dobro...

Programmation d'applications complexes
Mytic

Pour Dobro...

Message par Mytic »

Bon…
Je ne sais pas par quoi commencer ! J’ai passé toute la nuit à chercher le moyen de détacher la partie de compilation (injection) de mon code pour te la donner !
Elle est totalement liée, ce n’est pas un code standard mais plutôt sur mesure qui change selon l’EXE final.
Mais bon… je ne vais pas te laisser sur ta faim bien sur :
Je vais essayer au mieux de te donner les étapes en détail :

Pour commencer tu dois compiler ton EXE sans icône , puis le compiler avec 2 autre icône (mono couleur) pour avoir 3 EXE au final.
Pourquoi ?!
Tout simplement pour faire un repérage, il suffit de procéder comme cela :
-Tu ouvres les 3 EXE avec un éditeur hexadécimal.
-Tu les compares pour trouver la zone de l’icône (là tu comprendras pourquoi les 2 autre icône doivent être une image d’une seule couleur ! C’est pour facilement trouver les lignes car tu trouveras 4092 bytes qui se ressemblent) [icône de 32x32]
-Tu notes le début (X) et la fin (Y) de cette chaîne de 4092.
-Tu crées un code qui permet de découper l’EXE de façon à avoir une partie de 1 à X , et une deuxième de Y = Size(File).
-tu crées un autre code qui prend un icône et qui l’injecte directement après X et qui ferme le fichier en ajoutant la partie Y à Fin du fichier.
==>Là t’as crée la partie pour changer l’icône.
Maintenant il te reste le plus simple :
-Tu crées un autre code qui ajoute directement ce que tu veux dans l’Exe final directement dans sa fin (Loc).
Voilà…t’as le compilateur.
Ah au fait, l’Exe en question, tu dois le codé de façon à qu’il fasse une vérification de sont contenu, genre si ça taille est plus grande que la normal alors y’a eu une injection, donc il détache la partie non (organique) et la met en mémoire pour l’analyser (l’analyse dépendra du travail de cet EXE)
Voilà un petit schéma avec Paint :

Image

Sinon…j’ai une autre méthode pour changer l’Icône et automatique cette fois.
Je vais la posté aussi, mais avant je dois ajouté des commentaire et régler quelques problèmes d’hébergement avec mon site.
Si t’as des questions n’hésites surtout pas.
:D
Backup

Message par Backup »

Merci je vais regarder ça ..
cet aprem, je suis pris...
mais des ce soir je regarde en detail, merci pour l'info :D
Répondre