Salut, je dois faire pour une bibliothèque en ligne une application capable de copier des WMA avec DRM d'un pc vers un baladeur mp3 (supportant le WMA avec DRM). Tout ça sans utiliser le lecteur Windows Media bien sûr. Le pb, c’est que je ne trouve pas comment exporter la licence du pc au baladeur. Est-ce que quelqu’un serai où sont stocké les licences (dans C:\Documents and Settings\All Users\DRM je sais), mais comment trouver la bonne licence pour le bon fichier ?
Merci d’avance !
wma et drm
les drm cay le mal
a mon avis tu ne pourra pas le faire sans utiliser windows mediaplayer
je ne pense pas que microsoft laisse les clefs de ses drm trainer que le web
et comme lors d'une copie les drm doivent etre mis a jour et sur le pc et sur le baladeur cela necessite que tu sache comment faire cettte mise a jour...
je ne crois pas qu'une simple copie le fasse :/
a mon avis tu ne pourra pas le faire sans utiliser windows mediaplayer
je ne pense pas que microsoft laisse les clefs de ses drm trainer que le web

et comme lors d'une copie les drm doivent etre mis a jour et sur le pc et sur le baladeur cela necessite que tu sache comment faire cettte mise a jour...
je ne crois pas qu'une simple copie le fasse :/
Kro$osft un SDK spécifique à la gestion des droit, tu peux faire ton marché ici.
Mais en effet, le DRM say le mal du démon.
Mais en effet, le DRM say le mal du démon.

"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
problème de lib.
Salut, j'ai téléchargé le SDK, mais quand j'essaye d'importer la lib wmdrmsdk.lib toutes les commande que j'utilise renvois toutes 0. Normalement, je devrai utiliser également le fichier wmdrmsdk.h mais j'arrive pas à le convertir en pb. Esque quelqu'un pourrais me filer un coup de main? Juste me montrer un exemple d'utilisation de cette foutu lib et si possible me traduir le fichier wmdrmsdk.h ?
Voilà l’adresse de ce que j’ai téléchargé (je l’est mis sur mon site car je ne retrouve pas l’adresse chez Microsoft ) : http://download.site-meganet.com/wmformat11sdk.exe .
Merci d’avance!
Voilà l’adresse de ce que j’ai téléchargé (je l’est mis sur mon site car je ne retrouve pas l’adresse chez Microsoft ) : http://download.site-meganet.com/wmformat11sdk.exe .
Merci d’avance!
Je ne peu pas.
Salut, je ne peu pas enlever les drm, car c'est un soft pour une bibliotèque que je fait, et le fichier qu'il soit sur pc ou sur un baladeur, doit pouvoir être lu juste pendans 20 jour et après il devien illisible. C'est pour ça que je doit utiliser ce system.
Merci!
Merci!
Allo?
Salut, alors personne peu me filer un coup de main? J'ai réussit pour les fichiers d'entêtes, mais après je suis bloqué! Et vue que mon niveau en anglais est déplorable, personne pourrais me filer un coup de main? Merci d'avance!
pour t'aider il faudrais que j'ai au moins un fichier drmiser avec les droits pour l'utiliser au format wma par exemple puis que je me plonge dans le sdk de microsoft et ce n'est pas prés d'arriver car je suis totalement contre ce système et je n'acquiererais rien de cette facon désolé.
j'espere que tu t'en sortira quand meme
j'espere que tu t'en sortira quand meme