Tuto PB Ubuntu
Tuto PB Ubuntu
Voici un petit tuto sur l'installation de PB sur Ubuntu. Une personne du forum en avait demander un mais je ne c plus qui, donc si ca peut servir.
A télécharger ici
A télécharger ici
merci c'est cool ce tuto :p
@++
des que je récupere mon pc portable je suis ton tuto est je te tien au courant si sa merdesi toutefois quelqu'un trouve une erreur sur le tuto il suffit de me l'indiquer pour que je le rectifie

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
-
Effectivement , mon beau père a 50 balais , et il a commençer a 50 ans l'info , c'est un vrai bidouilleur...C'est ce que je disais sur un autre topic.. Linux ça reste pour les bidouilleurs...
Clac ! dans le tirroir des consVive Window c'est plus facile à installer
C'est beaucoup plus simple que l'on ne le pense , suffit de s'interesser.Faut faire tout ça, pour installer PB sur Linux!
@Cpl. Bator
Les distributions linux marche et s'installe a merveille tant que tu restes dans le cadre de la distribution. Je maudit microsoft mais il faut bien avouer qu'ils on réussit a simplifier beaucoup de chose qui reste encore déroutant pour un debutant sous linux. Linux s'améliore de jour en jour et aura vite rattraper son retard. Mais au jour d'aujourd'hui les gens sont trop habituer au modèle windows et beaucoup ne sont pas prêt a perdre du temps a réaprendre le fonctionnement d'un autre système. Il est difficile de changer les habitudes.
Les distributions linux marche et s'installe a merveille tant que tu restes dans le cadre de la distribution. Je maudit microsoft mais il faut bien avouer qu'ils on réussit a simplifier beaucoup de chose qui reste encore déroutant pour un debutant sous linux. Linux s'améliore de jour en jour et aura vite rattraper son retard. Mais au jour d'aujourd'hui les gens sont trop habituer au modèle windows et beaucoup ne sont pas prêt a perdre du temps a réaprendre le fonctionnement d'un autre système. Il est difficile de changer les habitudes.