Lol! Et maintenant que t'arrives à le faire marcher tu pourras me dire ce que t'en penses ?
Tu as raison dans l'affolement, ou y'avait en fait pas lieu de s'affoler, j'ai oublié le principal

, et apres je suis parti.
Faut dire que ce doit etre la premiere fois qu'on me le demande
Donc, je ne suis pas habitué.
Alors, je vais tacher de te le donner sans detour.
Si tu me demande mon avis et ce que tu n'a pas, je crois, dit.
C'est pour qui tu faisait ce language, et quel but.
Est-ce pour mettre à la portée de tous et toutes la prog.
Pour faire un petit script, pour ceux qui ont juste deux lignes à executer en boucle, ou autre ....
Si c'est la premiere categorie de gens que tu touche, et vu que tu as simplifié et francisé les instructions, je n'aurais pas mis par exemple, les parentheses apres OuvrirEcran, puisqu'apparement elle ne sont pas utiles, et rien n'enerve plus un amateur que les choses inutiles.
Je n'aurais pas non plus utilisé le mot "Imprimer" pour voir à l'ecran qui pour tout le monde a une connotation de "sortie sur papier", mais plutot "Ecrire".
Toujours dans l'optique des amateurs, j'aurais plutot ecris un truc comme "Label(Debut)" ou "Drapeau(Debut)" ou Signet(Debut) ou pourquoi pas Rdv(Debut), ça changerait des "deux points" qui chez l'utilisateur lambda n'inspire rien du tout.
Voila, evidemment et comme le dit si bien BEAUREGARD (aux yeux noisettes), on a tous envie de creer un language, je suis en train d'en faire un moi aussi pour le boulot, mais qui est en pause pour l'instant, et basé encore plus simple que ce que je te dis, pour ceux qui n'ont presque jamais touché un PC.
Donc en graphisme style Busisness Object pour ceux qui connaissent.
En fait du glisser déposé d'instruction, comme ça pas besoin de retenir quoi que ce soit
Ce doit etre une maniere de s'élever vers les meilleurs car on le sait bien que les créateurs des LANGUAGES comme ASSEMBLEUR, C, .....et bien sur notre FRED font partie de la race des dieux

....
En tout cas c'est génial, et je te souhaite bon courage, j'attend la suite avec impatience, qu'elle prenne en compte ou pas mes suggestions évidemment
J'ai fini CHRIS, tu peux te réveiller !!!