Une zone mémoire je suppose ! Puise que StartDrawing(....) peut supporter une image avec ImageOutput(), l'écran avec ScreenOutput()... etc...
De plus l'aide écrit ceci :
"L'imprimante est vue comme une page vide exactement comme une fenêtre ou une image" donc il doit être possible de lire, plus exactement de copier cette partie de la mémoire, avec un CopyMemory(...).Syntaxe
OutputID = PrinterOutput()
Description
Renvoie l'identifiant OutputID de l'imprimante courante à utiliser avec la commande StartDrawing(). Toutes les commandes de la bibliothèque 2DDrawing sont disponibles et peuvent être utilisées pour l'impression. L'imprimante est vue comme une page vide exactement comme une fenêtre ou une image.
Est-ce que mon raisonnement est valable ?

Est-ce possible de le faire ?
Cette copie doit être faite avant l'utilisation de l'instruction : NewPrinterPage() qui a pour effet d'envoyer les données vers l'imprimante
et de l'effacé (enfin je suppose).
L'identifiant renvoyé par l'inscruction PrinterOutput, peut-il être utilisé pour lire la zone mémoire en question (celle qui représente l'imprimante !)
Au faite, pourquoi faire une copie de cette zone ?
Suivez mon raisonnement ! Si je dispose de cette copie (avant qu'elle ne soit effacé, donc dans un buffet) je dois pouvoir la renvoyée autant de fois que nécessaire vers l'imprimante, donc autant de copie de mon document.
Je pense qu'une telle méthode doit être très rapide, puisqu'il n'est pas nécessaire de redessiner la page pour l'imprimer de nouveau.
Ma question est donc, quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?.
Y a-t-il un exemple ? (Je n'ai rien trouvé sur la façon de récupérer les données envoyés sur l'imprimante)
Si quelqu'un a du code dans ce genre, merci de pensé a moi !