djes a écrit :
C'est du second degré (j'espère)! T'énerves pas!
j'en suis pas sur !!
il y a eu une de ses intervention du même acabit dans un autre topic ...
ce monsieur n'as pas compris un truc important du forum
qui est que même si l'on soulève un lièvre soi-meme , le fait de le partager, fait avancer la connaissance commune...
bien des projets (prg,librairies,etc...) on vu le jour dans ce forum sur de simple discussion lancé au hasard ...
bien sur si tu a l'habitude de Forum comme les forums du PHP ou visualbasic , qui sont des Forums "Usine" moins "Familiale" , c'est clair que tu peut etre surpris , mais je te le répète a nouveau
ici on est entre potes, on se côtoie depuis plusieurs années (7-10 ans) pour certains d'entre nous.. et cela a toujours fonctionné de la sorte..
si tu veux etre parmi ceux qui post le plus , il suffit de t'y mettre, personne, ne vas t'en vouloir, au contraire, sauf a nous faire des posts, qui n'amènent rien ..

tu peux meme participer a CE topic, si toutefois tes connaissances, le permettes, cela nous rendra bien service !!
;************************************************************
pour en revenir au Topic
je me suis rendu compte que pour ce qui concerne le Bloc note,
lire une valeur est plus simple que d'ecrire dans le bloc note
l'adresse fonctionne pour l'ecriture
mais pour une raison que j'ignore (tu vois je sais pas tout

)
il faut au prealable remplir la premiere ligne d'espace dans le bloc note pour que ce prg fonctionne ....
Code : Tout sélectionner
chaine.s="coucou"
adr=$000B5F60
For i=1 To Len (chaine)
c.c=Asc(Mid(chaine,i,1))
cheater_W_byte( "Sans titre - Bloc-notes" , adr,c )
adr=adr+2
Next i
[Reedit]
de toutes façons ma librairie est faite pour changer une valeur dans un prg, pas pour poker un text complet !!:D
pour le note pad et compagnie j'ai mieux
je te le met en MP