Bonjour,
Voilà, je viens de vouloir installer PB 4.2 sur mon portable, qui est d'origine sous VISTA EDITION FAMILLIALE PREMIUM... (C'est pas ma faute

) Bref, tout ce passe bien, comme j'y ai transféré deux ou trois applications et les exemples... Je m'empresse d'essayer, apparemment ça marche, je quitte... Puis pris de remord je retourne dans ce nouveau PB fraichement installer pour continuer d'y adjoindre des lib etc... Mais là il restait l'application test que j'avais fait fonctionné et que je réessaye et là BAF, Erreur qu'il me rend le VISTA, comme si PB essayais d'écrire dans un temporaire interdit... Je veux quitter Idem, j'y retourne et ouvre une autre prog,idem...
J'ai raté qq chose à l'installation que je me dis... Je désinstalle, je reinstalle et tout recommence, la première fois impeccable et toute ce que je lance comme application, mais C'est une fois sortis et que j'y reviens a nouveau ça coince même problème... ca marche mais il faut installer à chaque fois...
Pour que ce soit clair : Lorsque je lance le programme je reçoit :
impossible d'enregistrer dans le fichier temporraire
c:\Users\gil\AppData\Local\Temp\PB_EditorOutput.pb
Et quand je quitte PB idem sauf que cela devient :
c:\Users\gil\AppData\Local\Temp\PureBasic.prefs
Je ne lui ai jamais rien demandé d'écrire là
Je ne connais pas cette chose ultra protégée qu'est VISTA et mon passage de XP vers ???
Sera surement vers un LINUX quelconque...???
Merci si QQ a une idée de ce qui se passe... J'ai évidement vérifier le fichier préférences à partir de PB qui est normal ?
GeBonet