PanelGadget, onglet, gadgetList et tout le fourbi ...
PanelGadget, onglet, gadgetList et tout le fourbi ...
Le titre est vague.
Bien que je pratique PB depuis 2000 ou 2001 (je ne me souviens plus), je ne sais pas vraiment si c'est possible.
Sur un panel, chaque onglet a ses propres gadget et on peut ajouter modifier avec OpenGadgetList et le numéro d'onglet.
Mais ce que je recherche, c'est de pouvoir faire migrer un gadget d'un onglet à l'autre sans le détruire car c'est pour afficher des listview ou listicon de quelques milliers d'éléments, je pense que c'est mieux que d'en avoir plusieurs identiques (limite la mémoire et l'affichage serait presque instantané).
J'ai essayé avec des Setparent_() GetParent_() et des Opengadgetlist, j'arrive à faire migrer une fois et c'est tout.
Vous avez une idée ?
Je ne met pas de code car c'est extrait de mon outil asm que je redéveloppe pour PB 4.20 et le code est très long et pas pratique à réduire.
A+
Denis
Bien que je pratique PB depuis 2000 ou 2001 (je ne me souviens plus), je ne sais pas vraiment si c'est possible.
Sur un panel, chaque onglet a ses propres gadget et on peut ajouter modifier avec OpenGadgetList et le numéro d'onglet.
Mais ce que je recherche, c'est de pouvoir faire migrer un gadget d'un onglet à l'autre sans le détruire car c'est pour afficher des listview ou listicon de quelques milliers d'éléments, je pense que c'est mieux que d'en avoir plusieurs identiques (limite la mémoire et l'affichage serait presque instantané).
J'ai essayé avec des Setparent_() GetParent_() et des Opengadgetlist, j'arrive à faire migrer une fois et c'est tout.
Vous avez une idée ?
Je ne met pas de code car c'est extrait de mon outil asm que je redéveloppe pour PB 4.20 et le code est très long et pas pratique à réduire.
A+
Denis
- Progi1984
Essaie un de mes codes retrouvés sur le forum anglais :
Code : Tout sélectionner