Depuis ce matin, lorsque je compile mon projet depuis le fichier principal, j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit
Ne peut exécuter le fichier avec le debgeur interne, veuillez essayer l'autonome.
ça marchait bien avant ...
Si je compile depuis un fichier secondaire (dont le fichier principal est défini, celui qui me donne l'erreur), ça fonctionne bien, j'ai le débogeur interne qui s'affiche.
J'ai modifié plein de trucs dans les options du compilateur mais ça ne change rien, il y a quelque chose qui m'échappe.
Vous avez une idée
Merci
Denis
Probleme avec l'iDE
bonjour
j'avais un soucis avec le chemin de l'icône prédéfini
dans les option de compilation et quand il n'était pas défini plus de prob, mais cela seulement dans l'édition en mode test,
la compilation fonctionnait bien pour moi
ah j'ai oublier de précisé que ça ne se produit pour moi qu'avec un source
de plus 8000 lignes pour mon cas
j'avais un soucis avec le chemin de l'icône prédéfini
dans les option de compilation et quand il n'était pas défini plus de prob, mais cela seulement dans l'édition en mode test,
la compilation fonctionnait bien pour moi
ah j'ai oublier de précisé que ça ne se produit pour moi qu'avec un source
de plus 8000 lignes pour mon cas
Salut,
Je ne suis pas encore expert, mais j'ai déjà eu des problèmes dans le genre...
Ils était provoqué par des modifications de fichiers dans le répertoire "Residents" ou par des "librairies ayant les mêmes fonctions" et ajouté avec ou sans consentement
Dans le répertoire "\\PureBasic\PureLibraries\UserLibraries"
Aussi depuis, "tout les jours" (ou presque) avant de faire quoi que ce soit se copie "l'équipe qui gagne"
Dans des répertoires de réserve (les mêmes eux). J'évite ainssi les surprises et ça m'a déjà aidé.
Maintenant, c'est un avis de "nouveau" en PB ?
A+
Je ne suis pas encore expert, mais j'ai déjà eu des problèmes dans le genre...
Ils était provoqué par des modifications de fichiers dans le répertoire "Residents" ou par des "librairies ayant les mêmes fonctions" et ajouté avec ou sans consentement

Aussi depuis, "tout les jours" (ou presque) avant de faire quoi que ce soit se copie "l'équipe qui gagne"

Maintenant, c'est un avis de "nouveau" en PB ?
A+
Merci GeBonet
Je n'ai fait que de créer un résident (c'est le compiler PB qui le fait) à plusieurs reprises. Une chose étrange, j'avais 2 fois le même résident dans le dossier mais ça ne gênait pas PB; j'ai supprimé le plus ancien mais c'est pareil.
J'ai du stocker les résidents et libs d'origine, je vais remettre pour voir.
Denis
Je n'ai fait que de créer un résident (c'est le compiler PB qui le fait) à plusieurs reprises. Une chose étrange, j'avais 2 fois le même résident dans le dossier mais ça ne gênait pas PB; j'ai supprimé le plus ancien mais c'est pareil.
J'ai du stocker les résidents et libs d'origine, je vais remettre pour voir.
Denis