Soldat
J'etais deja un de tes fervents admirateurs.
Mais alors la, je ne sais pas comment te remercier.
Tu as milles fois raison, j'ai completement oublié cette instruction
Quand j'ai lu ton POST, une puissante force attirait les deux organes qui me permettent d'entendre vers une irresistible ascension, et seul mot, que dis-je un mot, un son, me vint à l'esprit :
Hiiiiiiiiiiiiiii- Haaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!
Comment ais-je pu négliger la plus elementaire des commandes.
Cela marchais tellement bien avec pure (je n'etonne personne, la !!!) que j'ai encore perdu de vue la superiorité de notre language adoré
Deja grace à toi, ma fenetre disparait
Je ne suis pas sur que cela ai résolu tous mes problemes, puisque lorsque je demande apres avoir fais le "FreeLibrary" un "GetModuleHandle("MaDll.dll"))" VB me donne encore une valeur
Mais ce qui est sur, c'est que tu m'as vraiment déja fais faire un immense pas en avant, avec ton idée toute simple, tu ne peut pas te rendre compte à quel point et je t'en remercie encore mille fois
J'espere que cet emplacement mémoire qui m'est donné par ce "GetModuleHandle("MaDll.dll"))" n'est pas trop dangereux.
Je continue mes recherches.
Ceci a une importance capital pour moi, car j'ai basé toute ma programmation depuis deux ans sur la gestion des DLL entre VB et PB, alors si je me rend compte que ça ne marche plus, pour X raison que ce soit, c'est tout mon monde qui s'ecroule
Je n'y comprend rien, c'est comme une chappe de plomb qui me tombe sur la tête puisque, jusqu'a présent ça a toujours marché nikel
J'espere que j'ai pas encore fait la connerie de ma vie .....