Tutoriel sur la POO en Purebasic par Srod

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
gnozal

Tutoriel sur la POO en Purebasic par Srod

Message par gnozal »

Pour info,
Srod du forum international vient de publier un tutoriel d'excellente qualité sur la POO en Purebasic : http://www.purebasic.fr/english/viewtopic.php?t=36255

In english of course ...
cha0s

Message par cha0s »

je vient de jeter un coup d'œil il est simple et bien expliqué, par contre un peu d'UML aurait été intéressant car c'est une approche qui permet de bien comprendre l'intérêt de la POO ainsi que son utilisation.
GeBonet

Message par GeBonet »

Parfait... Permet d'affirmer PB comme langage pluridisciplinaire... Et clore le bec a certains "Pro" qui viennent polémiquer sur "developpez.com"...

Oui, PB, c'est pas seulement du basic... Nous le savons, mais il faudrait le crier plus fort encore. Comme les Allemand, avec leurs belle boite...
Image

Non ?
beauregard

bizutage ? peur de la nouveauté ?

Message par beauregard »

GeBonet a écrit :Parfait... Permet d'affirmer PB comme langage pluridisciplinaire... Et clore le bec a certains "Pro" qui viennent polémiquer sur "developpez.com"...

Oui, PB, c'est pas seulement du basic... Nous le savons, mais il faudrait le crier plus fort encore. Comme les Allemand, avec leurs belle boite...

Non ?
Une belle boiboite, mais le contenu, lui, brille de mille feux ! :) Le mot basic était déjà un sujet de discussion, mais c'est l'auteur propriétaire de cette marque qui décide. y a du pour et du contre, et je pense que nombreux d'entre nous l'on découvert grâce au mot basic

J'ai lu les vieilles interventions de richard, il a effectivement pris un malin plaisir à violenter Comtois sur un forum encore vierge...

pb suscite l'intérêt pour qui à la chance de le découvrir. Et un développement plus rapide, sur des machines toujours plus complexe, deviendra une priorité.
Répondre