Dieu a écrit :et franchement le niveau des topics n'a rien à envier à celui des autres forums.
J'y suis pour rien.....
Mais c'est pas faute d'etre les deux pieds sur l'accelerateur
Blagues à part, parce que KCC y sait aussi causer sans rire
C'est vrais que y'a des supers codes sur le FR.
Comme c'est vrai qu'a mon arrivée, y'avais quand meme beaucoup de cracks.
Y'en reste un peu....mais je ne peut constater qu'avec tristesse, qu'ils nous quittent peu à peu.
A tel point que parfois, je recherche un code, je tombe dessus, et je me dit :
"Tiens mais c'est vrai que y'avais aussi untel qui etait drolement bon"
Evidemment FRED n'y est pour rien, il a déja bien assez de travail qu'il ne peut creer des codes "Pour rien", ou bien ne peut répondre à des écervelés de ma part, quand il demande un code qui allume l'ordinateur quand il est pas branché
Alors meme KCC, la mort dans l'ame, il a pris son baluchons et sa coquille, et il a traversé la mer

Il essaye de parler le français des étrangers, il est fier qu'ils arrivent a comprendre 10% de ce qu'il s'est erreinté a ecrire.
Mais voila....je serais curieux de savoir pourquoi des gens qui maitrisent le PB, ne viennent plus sur le forum ???
Remarquez peut etre que la reponse est dans la question
Heureusement on a eu quelques "retours" comme le soldat
Ont il arreté la prog, comme CEDERAVIC ???
J'ai du mal a croire que tous ai arreté .....
Ont il changé de language ?????
Car comme je l'ai déjà dit en fait, on les vois plus non plus sur le US
Donc ce n'est pas une gueguerre entre les deux forums.
J'suis triste, car le plaisir d'obtenir un code est grandiose et j'en remercie tous les genies qui m'aident tous les jours que ce soit sur le FR ou US ou DE
Mais combiner à cela, une petite pointe d'humour....c'est encore plus grand, et je pense que pour l'humour rien ne vaut sa langue maternelle.
D'ailleur en parlant de maternelle.....faudra peut etre que je pense a demander à ma mere de m'insrire au CE1...
J'suis grand maintenant
En tout cas ça fait plaisir de voir que FRED nous lis un peu.
Si la sous merde du forum peut se permettre, juste un petit conseil à son idole
FRED il ne faut pas oublier que de lire un forum, meme tous les jours, ne laisse aucune indication sur le fait, que tu apprecie des conversations, que tu ai lu un POST, ou quoi que ce soit.
J'en ai pour preuve sur le US, ou je croyais faire chier tout le monde seul dans mon POST, ou au mieux n'interesser personne
J'aurais du abandonner, mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas pourquoi.
Jusqu'a ce jour de NOEL que je n'oublierais jamais, ou LUCIFER ouvra un THREAD et je me suis rendu compte qu'en fin de compte on me lisait
Et meme que certains m'appreciaient

Et dans ceux ci un des plus grands qui ne m'avait jamais parlé.
Tout le monde lit, rigole, ou bien s'ennerve et ne repond pas....meme pas un smiley

On a besoin d'avoir une reaction, ne serait ce que minuscule.
Je me fait un devoir quand a moi de repondre à presque tous les POSTS que je lis et bien sur si ce que je lis, m'est utile, ou bien me concerne.
Quand je recupere un code, la moindre des corrections est de remercier le concepteur pour son cadeau non ???
Pour le cas de FRED il est excusable, car comme toutes les STARS tout le monde le veut
Il ne peut repondre et lire tout ce qu'il s'ecrit, il a surement une vie et du boulot pour 10 générations.
Mais de temps en temps, comme il le fait maintenant.....on a besoin de sentir qu'il est passé, et de ceci y'a fort longtemps qu'on avait plus cette sensation
J'ai pas été le premier ni le seul à le dire
Et pour ma part, celui dont je suis si fier.....celui qui me fait pas regretter d'etre americain....et ben qu'il se rapelle que l'alsace c'est en france

On a la chance de pouvoir parler a DIEU, a celui qui a toujours la reponse (ou presque), c'est inespéré.
Imaginez qu'un jour BILOU reponde, et converse souvent sur le forum de VBFRANCE
C'est magique cette relation, aucun des grands languages n'en donne la possibilité.
C'est justement une des forces de ce genre de bijou contrairement aux usines, la proximité.
Et nous en plus on a celle de la langue, ce qui n'arrive presque jamais, et on se sent abandonnés et seuls
On ne doit pas etre mieux traité, ni moins bien que les autres.
Mais meme si on est moins nombreux....on existe....on a juste besoin d'etre un enfants comme ses freres et soeurs, ni plus ni moins
En plus, je ne connais pas les autres languages comme DarkBasic, PowerBasic etc ...
Mais FRED est arrivé a créer un effet famille, je suis sur qu'il en est le premier étonné, et que cela le dépasse encore.
Mais bon,....... ce sentiment existe et c'est à mon avis un plus, pour son bébé.
Mais quand on dit sentiment, on dit aussi, jalousie, colere, amour, amitié, paternité...etc ...
Je sais FRED, n'a créé aucune lib SENTIMENTS
Mais elle est bel et bien la, c'est donc que ce language s'autoprogramme
Encore une magie de ce language
On approche peut etre de l'AI
Et puis apres tout FRED....y parle pas mal le français
Moi je comprend tout ce qu'il dit
Ce n'est plus du chauvinisme à ce niveau.....c'est la reconaissance de ses racines, meme si ces dernieres n'auront jamais celles d'un chene, le roi des arbres
En tout cas, jamais je ne me lasserais de vous dire que vous etes tous ainsi que ce splendide language et ses concepteurs, une de mes raisons de vivre

Et que la premiere envie qui me viens avant de pisser le matin, c'est celle de surfer sur ces forums, c'est presque une drogue, j'ai plus le temps de programmer
Et que peut etre grace a FRED et son bébé.....je pourrais un jour acceder à ce language dont je reve depuis que j'ai touché mon premier clavier.
Et que n'aurait jamais pu toucher en passant directement du VB à lui.
J'ai nommé le
Concepteur