Est ce qu'ils ont les bons paquets utiles à ton tool ?
je pense que non
n'etant pas un habituer de linux je suis entrain de me rendre compte que pour rendre un logiciel compatible ca n'est pas facile car si il faut installer mes paquets chez eux bonjour la gallere
Ont il essayé de la lancer à partir de la console ? (Affiche les msg d'erreurs)
excuse moi mais comme je dit au dessus je ne suis pas un habituer de linux comment fait t'ont pour lancer depuis une consoles stp ?
merci de ton aide Progi1984
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
alex@alex-laptop:~$ cd /home/alex/Bureau/NUX/
alex@alex-laptop:~/Bureau/NUX$ ./NUX
./NUX: error while loading shared libraries: libxine.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
alex@alex-laptop:~/Bureau/NUX$
voila. et chez toi sa se lance ?
@++
alex@alex-laptop:~$ cd /home/alex/Bureau/NUX/
alex@alex-laptop:~/Bureau/NUX$ ./NUX
./NUX: error while loading shared libraries: libxine.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
alex@alex-laptop:~/Bureau/NUX$
Logiquement , pour rendre un soft compatible un dev sous linux fabrique un paquet .deb et indique les dépendances , lors de l'install de ton log , les dépendances sont vérifiés & installé automatiquement si nécessaire.
après avoir choisir ma musique mais le son fonctionne.
et mon pote a installer libxine et pareille double clic et rien malheureusement il a du partir et n'a pas pu le lancer via terminal.
Logiquement , pour rendre un soft compatible un dev sous linux fabrique un paquet .deb et indique les dépendances , lors de l'install de ton log , les dépendances sont vérifiés & installé automatiquement si nécessaire.
désolé je ne comprend pas la
@++
sa fait beaucoup non ?
donc si je comprend bien les geans doivent installer tous ces paquets pour se servir d'un simple lecteurs audio compiler sous linux et purebasic ?
c'est bien sa ?
@++