Je le croix pas
Je le croix pas
Bonjour
Voila, il y a un truc qui me casse les pieds dans les l’éditeur de PureBasic.
C’est la croix des onglets de programme, on clic dessus et le programme
qui est sélectionner se ferme, et si il à déjà été lancé pas de question ?"Sortie"
le problème: l'onglet du programme sur lequel on est en train de chercher
Une solution pour la disposition du code, se trouve sélectionner,
Si l'on fait une erreur en voulant passer à un autre source : et voila idem "Sortie",
le soucis c’est que l’on perd le tampon Ctrl Z et Ctrl Y
il y a peut être un moyen regarder si le contenu de ce tampon est vide,
avant de virer le programme, il serait bon de mettre une alerte dans ce cas !!.
Ou alors modifier les onglets avec un croix pour chacun d’eux comme Firefox.
et voilà: un ptit clic raté, et ont perd du temps, car il faut être très précis dans cette zone.
je pense que cette croix est inutile, trop petite, mal placée, juste a coté des flèche
de sélection et en plus elle fait doublon avec l’icône Toolbar, popmenu ,le menu principal…
Je m’en passerais facilement sans regret !! ,
JaPBe n’a pas cette croix
maintenant on va me dire: pourquoi ? il ne prend pas JaPBe ?
ben voilà, J’utilise les deux, à cause du mode débogueur de l’éditeur de Purebasic,
c’est juste une remarque que je voulais signaler, pour améliorer cet edteur
mais peut être qu'avec la version 4.40 ils auront pris conscience de cela, qui sait ?
je pense qu’il faudrait nous donner une bonne raison de garder cette verrue..
cordialement
Voila, il y a un truc qui me casse les pieds dans les l’éditeur de PureBasic.
C’est la croix des onglets de programme, on clic dessus et le programme
qui est sélectionner se ferme, et si il à déjà été lancé pas de question ?"Sortie"
le problème: l'onglet du programme sur lequel on est en train de chercher
Une solution pour la disposition du code, se trouve sélectionner,
Si l'on fait une erreur en voulant passer à un autre source : et voila idem "Sortie",
le soucis c’est que l’on perd le tampon Ctrl Z et Ctrl Y
il y a peut être un moyen regarder si le contenu de ce tampon est vide,
avant de virer le programme, il serait bon de mettre une alerte dans ce cas !!.
Ou alors modifier les onglets avec un croix pour chacun d’eux comme Firefox.
et voilà: un ptit clic raté, et ont perd du temps, car il faut être très précis dans cette zone.
je pense que cette croix est inutile, trop petite, mal placée, juste a coté des flèche
de sélection et en plus elle fait doublon avec l’icône Toolbar, popmenu ,le menu principal…
Je m’en passerais facilement sans regret !! ,
JaPBe n’a pas cette croix
maintenant on va me dire: pourquoi ? il ne prend pas JaPBe ?
ben voilà, J’utilise les deux, à cause du mode débogueur de l’éditeur de Purebasic,
c’est juste une remarque que je voulais signaler, pour améliorer cet edteur
mais peut être qu'avec la version 4.40 ils auront pris conscience de cela, qui sait ?
je pense qu’il faudrait nous donner une bonne raison de garder cette verrue..
cordialement
-
Ce n'est pas dans le menu outils, c'est dans les préférences, tu peux configurer ta barre d'outils.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
non , j'avais juste regardé trop vite, j'ai confondu avec arrêter le programme du débogueur.
D'ailleurs je venais justement me connecter pour faire mon méa culpa, tu as répondu trop vite
D'ailleurs je venais justement me connecter pour faire mon méa culpa, tu as répondu trop vite

http://purebasic.developpez.com/