Site pour les Codes-Sources PureBasic

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
GallyHC

Site pour les Codes-Sources PureBasic

Message par GallyHC »

Bonjour,

Je refait un petit post car je penses que l'autre pour le parser, ne vous a pas vraiment permis de voir la partie code-source de mon site.

Vous pouvez ajoute des sources et me dire si il a des modifications ou pas a faire? Attention il faut etre connecte pour ajoute une source.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
poshu

Message par poshu »

Même si je ne suis pas un gros fan de pure area je ne suis pas sur qu'éclater la communauté déjà restreinte de Pure soit la meilleur idée qu'on puisse avoir... Enfin bon, bonne chance quand même :p
GallyHC

Message par GallyHC »

Le but d'étant pas d'éclate mais d'essaye de fédère plus. On peu ajoute mettre a jour, modifier mettre une capture, mettre un zip si il y a des pièces jointe au source. Un petit moteur de recherche pour recherche des sources particulaires.

Je me disais que tout cela pouvait être utile pour tout les dev purebasic.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Thyphoon

Message par Thyphoon »

tres beau boulot GallyHC ! tu pourrais peut être proposer ton aide pour améliorer PureArea. ça fait longtemps que j'y pense, mais faire un plugin pour l'IDE qui permet de trouver des functions et les tester directement dans l'IDE et de les copiers coller directement dans un autre code.
Enfin bref ! beau boulot
poshu

Message par poshu »

Tiens, l'idée d'un plugin pour JAPBE qui se connecte directement au site de GallyHC ou à Pura Area pourrait être très bonne!
GallyHC

Message par GallyHC »

une bonne idee a mettre en realisation ;)
gnozal

Message par gnozal »

Il y a déjà un plugin Pure Templates (fourni avec jaPBe) qui permet d'utiliser n'importe quelle collection de sources zippées, comme par exemple CodeArchiv.
Image
On peut faire des recherches et coller une sélection dans jaPBe.
On peut même exécuter les sources depuis le plugin.
poshu

Message par poshu »

Gnozal sait faire chier son monde: on arrive avec une super idée et il nous apprend qu'il l'a déjà fait >.>
Thyphoon

Message par Thyphoon »

poshu a écrit :Gnozal sait faire chier son monde: on arrive avec une super idée et il nous apprend qu'il l'a déjà fait >.>
lolllllllll ! Gnozal nous surprendra toujours :)
GallyHC

Message par GallyHC »

Rebonjour tous,

Pour facilite l'integration du parser dans vos sites ou je l'espere aussi sur www.purearea.net. J'ai modifier le paser pour faire le chargement directement par le fichier stocker sur n'importe quel serveur.

Voici un exemple avec un source de www.purearea.net :

http://www.koakdesign.info/php/page_sou ... tCPUMhz.pb

cordialement,
GallyHC
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Bon visiblement cette section de mon site n'a aucun attrais pour personne. J’ai essaye de faire au mieux, mais personne n’a essayé d’ajouté ou de testé cette partie comme je vous l’avais proposé. On me dira surement qui faut attendre et qu’il y a les vacances, oui je sais cela est vrai, mais en plus d’une semaine rien, alors je me décourage pas mal.

Je n’en veux à personne ;) et je continuerais à faire la conversion du programme « tomtomax maxi-box » de VisualBasic à PureBasic. C’est même pour cela que je m’étais mis sur le PureBasic.

Avec pas mal de regret, je vais commençais a modifier le menu « codes-sources » pour en faire autre-chose ou tout simplement le supprimé, je verrais en fonction des besoins. Même si seulement une seule personne aurais fait un test, j'aurais dit que sa avance...

Cordialement,
GallyHC
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Avec pas mal de regret, je vais commençais a modifier le menu « codes-sources » pour en faire autre-chose ou tout simplement le supprimé, je verrais en fonction des besoins. Même si seulement une seule personne aurais fait un test, j'aurais dit que sa avance...
Je suis sincerement désolé pour toi.
Tu sais parfois il faut des années avant qu'une idée interesse quelqu'un.
En plus non seulement c'est les vacances, mais on est pas nombreux sur ce forum.

A te lire, et a voir ta joie, j'etais convaincu que c'etait une bonne idée.
Mais tu sais, parfois on a une super idée et ça interesse personne 8O

Je pense que dans nos cas, et tant que ce n'est pas professionnel, il faut deja faire ça pour nous, tant mieux si ça interesse quelqu'un et tanpis sinon.
Au moins on a progréssé en le creant. :D

En tout cas, ne perd pas ta fougue et tes geniales idées, encore une fois....le chemin de la célébrité est long et semé d'embuches :wink:
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour Kwai chang caine,

Tu as raison, je vais peu etre encore attendre mais comme sa me tien pas mal a coeur de faire quelque chose de bien et d'utile j'aurais meme juste une personne qui test ;)

Sinon j'espere qui aura quelque retour pour me dire ce qui serait bien a mettre, modifier, etc...

Amitié,
GallyHC
Progi1984

Message par Progi1984 »

As tu l'intention de release ton code PHP pour parser un code PureBasic ?

Ce sont des outils (ton parser) qu'il faut faire. Bon boulot.
Car le problème de la communauté FR PureBasic étant qu'elle est petite est qu'il ne faut pas la disperser.
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour Progi1984,

Je ne comprend pas ta question, mon parser, parse le code purebasic et je penses pas trop mal deja peu etre me manque t'il quelque mot clef.

Sinon tu peu faire le test avec codarchive comme cette exemple :

http://www.koakdesign.info/php/page_sou ... ision3D.pb

a ?fls= tu met l'adresse du fichier pb et sa l'affiche completement avec la detection des fonction des ;- macro, ect.....

Peu tu me dires si cela fonctionne pour toi?

Cordialement,
GallyHC
Répondre