Dessiner dans un sprite comme on le fait sur un screen open
Dessiner dans un sprite comme on le fait sur un screen open
J'aimerais une commande pour orienter tous les tracages et autres tamponage de sprite dans un sprite. Actuellement, c'est compliqué et/ou inexistant.
Re: Dessiner dans un sprite comme on le fait sur un screen o
inexistant ??SPH a écrit :J'aimerais une commande pour orienter tous les tracages et autres tamponage de sprite dans un sprite. Actuellement, c'est compliqué et/ou inexistant.

ha et la fonction
StartDrawing(SpriteOutput(#curseur))
Box(0,0,8,8,RGB(255,255,255))
StopDrawing()
et autre
UseBuffer(#Sprite)
ça sert a quoi ?

Re: Dessiner dans un sprite comme on le fait sur un screen o
Ha bon ? En PB 4.2 ?Dobro a écrit :inexistant ??SPH a écrit :J'aimerais une commande pour orienter tous les tracages et autres tamponage de sprite dans un sprite. Actuellement, c'est compliqué et/ou inexistant.![]()
ha et la fonction
StartDrawing(SpriteOutput(#curseur))
Box(0,0,8,8,RGB(255,255,255))
StopDrawing()
et autre
UseBuffer(#Sprite)
ça sert a quoi ?
Il me semblait que tout ce qu'on fait sur un ecran, on ne peux pas le faire dans un sprite !?
On peux mettre un sprite dans un sprite actuellement en PB ? (si oui, je n'ai jamais reussi et pourtant, ce serait formidable)
UseBuffer(#Sprite)
Description
Change la surface de rendu par défaut (l'ecran) par le #Sprite. Ainsi, toutes les commandes du type DisplaySprite(), DisplayTransparentSprite() etc.. seront appliquées sur le #Sprite.
Pour revenir en mode normal (surface écran), il suffit de remplacer #Sprite par #PB_Default.
OS Supportés
Windows (DirectX), Linux (SDL)