HyperLinkGadget()

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Anonyme2

HyperLinkGadget()

Message par Anonyme2 »

HyperLinkGadget() est un bon gadget

Je propose que l'on puisse définir la couleur de fond, car je l'utilise dans des fenêtres colorisée et je me retrouve avec un fond des fenêtres standart, c'est important. Je préfère que celà soit fait avec la commande PB car c'est assez idiot de devoir intercepter les événements pour colorier le fond alors que la couleur du texte se fait facilement.

Il serait bien également de lui adjoindre un nouveau paramètre chaine qui permettent de lancer le navigateur par défaut avec l'URL passée en paramètre (je sais Fred, c'est pas très compliqué à faire en PB, mais c'est pour améliorer )
Progi1984

Message par Progi1984 »

Aprés utilisation, je suis d'accord avec Denis !
Chris

Message par Chris »

Pas moi.

Je veux des gadgets VERTS :?
Jacobus

Message par Jacobus »

Denis, en utilisant ta lib MoreGadgetColor et la fonction SetGadgetColor() on parvient à modifier la couleur de fond de l'HyperLinkGadget() mais pas le texte.
Bon c'est un palliatif et c'est vrai qu'une fonction PB serait mieux.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
lionel_om

Message par lionel_om »

Jacobus a écrit :Bon c'est un palliatif et c'est vrai qu'une fonction PB serait mieux.
C'est ça qu'il voulait, il sait comment le faire, mais c'est mieux si c'est fait par défaut...
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Moregadgetcolor n'est pas très bien écrite, je l'utilise peu :roll:
Répondre